Rose Admin

| Sujet: Voici le règlement de ce Forum. Mar 19 Juil - 14:38 | |
| Bonjour à toutes  J'ai décidé d'instaurer un règlement dans ce forum pour éviter tout dérapage, et pour rester dans un esprit de respect, il n'y a pas beaucoup de règle, elles ne sont pas compliquées, alors je vous demande de les respecter. 1) Première règle,et c'est la plus importante, il est interdit de manqué de respect ou d' insulter un autre membre, vous n'êtes pas ici pour vous entre-tué mais pour vous soutenir. Si vous n'êtes pas d'accord avec quelques chose je vous prie de faire par de votre point de vue avec un maximum de respect.
2) Deuxième règle, je vous demande, s'il vous plait, pas seulement pour moi, mais aussi pour les autres de ne pas user d'écriture SMS et autres abréviations incompréhensible, je vous oblige pas non plus à tenir un langage parfait avec un orthographe irréprochable mais faites un petit effort, merci d'avance : )
3) Et enfin troisième règles : ) je vous force à poster un message, à chaque fois que vous en avez envie ou besoin, ce forum et fait pour vous, il est fait pour les Pro-Ana, vous n'êtes pas seules alors profitez de cet espace pour libérer votre esprit et obtenir du soutient : )
A bientôt les filles, bisou ♥ |
|